Appelez-nous
Contactez-nous
TOP

Créez votre terrasse grâce aux plots réglables buzon

Depuis plus de 30 ans Buzon développe et fabrique des plots pour terrasses embellissant ainsi vos espaces de vies extérieurs. Véritable leader dans le secteur des plots terrasses (terrasse dalle sur plot), Buzon accompagne avec soin toute personne souhaitant bénéficier d’une grande expertise technique dans la réalisation d’une terrasse sur plot, de la pose de carrelage sur plot ou d’une terrasse grés cérame sur plot… « S’impliquer dans l’envie de nos clients », voici la devise de Buzon.

L'épopée Buzon

Le Plot réglable Buzon, 30 ans d'évolution et de savoir-faire

En 1987, Claude Buzon révolutionnait le monde des systèmes de supports et les plots pour terrasses. ( plot pour dalle de terrasse ) Depuis lors ce ne sont pas moins de quatre générations de plots qui ont vu le jour. Qualité, innovation, durabilité, tels sont les caractéristiques du plot réglable. Buzon est véritablement la référence en matière de plot réglable pour terrasse, de la pose d’une terrasse avec carrelage sur plot ou du plot pour dalle en béton.


Découvrez l'envolée de Buzon

Vous êtes entrepreneur ?

Entrepreneur, vous avez envie de gagner du temps grâce à des solutions performantes ?

Trois décennies d’études de faisabilité et support chantier à travers le monde entier confèrent à Buzon une expérience inégalée dans le domaine de la réalisation de terrasses et esplanades sur plots. Quel que soit le type de réalisation, Buzon offre des solution rapides, efficaces et durables pour vos terrasses sur plots et pour garantir un montage simplifié, découvrez aussi la pose lambourde sur plot.


Vous êtes entrepreneur?

Vous êtes un particulier ?

Réalisez la terrasse de vos rêves

Vous avez envie d’embellir vos espaces de vie extérieurs ? Envie de réaliser la pose d’une terrasse bois sur plot pour votre extérieur ? Buzon vous donne la possibilité de concrétiser ce projet grâce à une gamme de produits fiable et durable. Réaliser votre terrasse sur plot deviendra un jeu d’enfants. Découvrez également  les plots à visser pour la terrasse, issus de la gamme PB.


Vous êtes particulier?

Vous êtes architecte ?

Des plots réglables de qualité pour les architectes

Vous êtes un architecte et vous préconisez l’utilisation de plots réglables fiables et durables à vos clients ? Vous cherchez des solutions créatives et efficaces pour la réalisation de terrasses sur plots, esplanades, toitures plates, aménagements de jardins de tous styles, dans toutes les configurations ? Buzon vous propose ses plots de qualité supérieure, modulables et innovants et ce, même pour une pose de  dalle bois sur plot ou de dalle céramique sur plot.


Vous êtes architecte?

Vous êtes négociant ?

Des plots réglables innovants et performants.

Les développements récents des couvertures de terrasses (céramique, formats, composites, …) ont placé la pose sur plots sur le devant de la scène. Vous êtes négociant et vous recherchez un nouveau partenaire ? Pour faire une terrasse sur plot, choisissez la qualité des produits Buzon.


Vous êtes négociant?

Nos réalisations avec le plot réglable

Des réalisations à la hauteur de votre créativité, une qualité de plots réglables à la hauteur de vos exigences.

Polyvalents et performants, les plots Buzon sont utilisés dans le monde entier pour la réalisation de terrasses sur plots (pose d’un plot pour terrasse) et ce quel que soit le projet :

– Vous cherchez à savoir comment poser des dalles sur plots ?

– Quelle dalle de terrasse sur plot choisir ?

– Comment faire une terrasse en bois sur plots ou faire un montage d’une terrasse bois sur plot ?


Découvrez nos réalisations

Témoignages clients

« Buzon nous a permis d’offrir à nos clients une solution rapide, élégante et performante dans l’habillage de leurs terrasses. »

BAHER EL-SAKKARY

Gérant Thermal and Acoustic Building Solutions

Témoignages clients

« C’est un si grand honneur de travailler avec vous depuis tant d’années. Nous sommes très fiers de vous représenter en Grèce, non seulement pour la haute qualité de vos produits et des services que vous fournissez, mais surtout parce que nous voyons que derrière Buzon, il existe des personnes et des partenaires formidables. »

BABIS MOUTSANAS

Dapelixi Ltd.

Témoignages clients

« Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous travaillons ensemble avec BUZON et nous sommes honorés de la confiance que vous nous avez accordée pour représenter vos produits en Australie. Nous espérons que cette collaboration durera encore des années. »

STEVE SKLIROS

Pasco Construction Solutions Pty Ltd

Témoignages clients

« Un plaisir de travailler avec cette société. Du matériel de qualité et un personnel au top, de la centraliste au délégué, de la secrétaire au directeur commercial… Ils sont compétents, serviables et souriants. A consommer sans modération… »

JACQUES STREELS

Commercial- Matériaux 2000

Actualités

20.05.2020

Covid-19
Buzon a mis tout en place pour assurer la sécurité de ses collaborateurs et la continuité de ses services.

09.12.2019

Inauguration
Retour sur une soirée festive pour fêter l’inauguration de notre nouveau bâtiment...

Call us
Contact us
TOP

Create your terrace with Buzon adjustable pedestals

For more than 30 years, Buzon has developed pedestals to help create useable exterior living spaces. A veritable leader in the manufacture and distribution of its product, Buzon’s experts assist anyone wanting to take advantage of their considerable technical expertise in the construction of a raised terrace “Capturing the imagination of our customers” is Buzon’s motto.

The Buzon story

Buzon Adjustable pedestals; 30 years of evolution and know-how.

In 1987, Claude Buzon revolutionised the world of pedestals for terraces. Since then, no less than four generations of pedestals have been developed. Quality, innovation, durability are the characteristics of our adjustable pedestals. Buzon is truly the leader in terms of creating usable outdoor spaces on pedestals.


Discover the BUZON surge.

Are you an entrepreneur?

Entrepreneur, do you want to save time with efficient solutions?

Three decades of site support and feasibility studies around the world provide Buzon with an unequalled experience of creating terraces and esplanades on pedestals. No matter which type of installation, Buzon offers quick, efficient and durable solutions.


Are you an entrepreneur?

ARE YOU AN INDIVIDUAL?

Create the terrace you have always dreamed of.

Do you want to design a useable outside living space? Buzon gives you the opportunity to create exciting projects thanks to a range of reliable and durable products. Installing your terrace on pedestals is easily accomplished.


ARE YOU AN INDIVIDUAL?

ARE YOU AN ARCHITECT?

Quality adjustable pedestals for architects.

Are you an architect that advocates the use of reliable and durable adjustable pedestals to your clients? Are you looking for creative and efficient solutions for the construction of terraces on pedestals, esplanades, flat roofs, garden landscaping of all styles and configurations? Buzon offers you pedestals of superior quality that are adaptable and innovative.


ARE YOU AN ARCHITECT?

ARE YOU A TRADER?

Innovative and efficient adjustable pedestals.

The recent development of terrace finishes (ceramic, composites, timber etc.) has put mounting product on pedestals at the forefront of construction. Are you a trader and looking for a new supplier? Buzon will meet all your expectations supplying a reliable product for raising terraces.


ARE YOU A TRADER?

REALISATIONS

Creations commensurate with your creativity, adjustable pedestals of a quality commensurate with your demands.(can you please explain what you are trying to describe as this doesn’t make sense.)

Versatile and efficient, Buzon pedestals are used around the world for the construction of terraces on pedestals regardless of any challenging technical aspects of the project.


Discover our achievements

CUSTOMER TESTIMONIALS

« Buzon allows us to offer a rapid, elegant and effective terrace floor solution to our customers. »

BAHER EL-SAKKARY

Manager of Thermal and Acoustic Building Solutions

CUSTOMER TESTIMONIALS

« It is a great honour to have been working with you for so many years. We are very proud to represent you in Greece, not only for the high quality of the products and services that you provide but especially because we see that behind Buzon, there are wonderful people and partners. »

BABIS MOUTSANAS

Dapelixi Ltd.

CUSTOMER TESTIMONIALS

« It has now been more than 10 years that we have been working together with Buzon and we are honoured for the confidence that you have afforded us to represent your products in Australia. We hope that this collaboration will continue for years to come. »

STEVE SKLIROS

Pasco Construction Solutions Pty Ltd

CUSTOMER TESTIMONIALS

« It is a pleasure to work with this company. Quality materials and top-quality staff, from the phone operator to the representative, from the secretary to the sales director… They are competent, helpful, and smiling… To be consumed without moderation… »

JACQUES STREELS

Sales representative - Matériaux 2000

News

24.11.2020

End of year schedule
More info about this end-of-year schedule.

29.05.2020

Covid-19
Buzon has put everything in place to ensure the safety of its employees and the continuity of its services.